MITIS EN AFFAIRES AGRANDIT SON ÉQUIPE

Mitis en Affaires est un OBNL qui accompagne les entrepreneurs et finance les projets d’affaires de La Mitis. Nous souhaitons compléter notre équipe avec une personne dynamique et proactive afin de pourvoir un poste de conseiller.ère en entreprise, profil commercialisation.

En bref, cette personne assure un soutien technique et financier et agit comme conseiller.ère et personne-ressource dans la mise sur pied de différents projets d’affaires, avec des stratégies et des tactiques porteuses de développement de marchés. Ces compétences seront également mises au service de Mitis en Affaires pour le support aux communications et événements. Concrètement, elle :

  • Accueille, oriente et dirige les promoteurs et entrepreneurs dans leurs démarches de projets d’affaires ;
  • Offre des activités de consultation et procure de l’aide technique dans la conception de plans d’affaires, de commercialisation ou marketing incluant un volet numérique;
  • Effectue l’analyse des demandes d’aides financières et les présente à différents comités d’analyse ;
  • Sous l’autorité de la direction générale, rédige et diffuse les communications internes et externes de l’organisme ;
  • Est responsable de la mise à jour et de la gestion et de la création de contenu pour les canaux de distribution.

Professionnellement, elle détient une formation académique de premier cycle universitaire dans le domaine de l’administration, du marketing ou des communications et possède une grande capacité d’analyse, de synthèse et d’adaptation. Également, elle maîtrise les outils informatiques de base, telle la suite MS Office, ainsi que les plateformes de gestion/création de contenu et de design graphique – site Web, médias sociaux pertinents, logiciel de marketing courriel, suite Adobe. Finalement, la qualité de son français parlé et écrit est exemplaire.

De façon non officielle, la personne qui occupe ce poste possède le titre de G.O.  ; celle qu’on recherche est donc reconnue par ses pairs pour son énergie, sa polyvalence, sa flexibilité, mais également pour sa crédibilité et sa capacité à développer de bonnes relations interpersonnelles. Elle possède de l’intérêt pour l’événementiel et de la facilité à concerter ceux qu’elle côtoie.

En plus d’un salaire qui varie entre 51 425$ à 62 419$ par année à l’embauche, en fonction de l’expérience, Mitis en Affaires privilégie une gestion en approche par compétences, ce qui signifie que la force de chacun fait le succès de toute l’équipe. Qui plus est, l’horaire de travail de 35 heures par semaine est réparti sur quatre jours et demi de travail avec Mixité en télétravail. Régime de retraite, assurances collectives, vacances avantageuses en plus de 10 jours pour vous pour la période des Fêtes seront au rendez-vous. Le moment de l’entrée en poste est à discuter.

Pour postuler, merci de nous contacter d’ici le 7 septembre 2021 à info@mitisenaffaires.ca